Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We want some faya
We want some faya
Publicité
Archives
We want some faya
3 mars 2008

Session feu du 29 Février 2008

DSCF1 Voila une photo de plus de la pars de l'excellent Aldwin photographié par Hamza. Pour les connaisseurs ok vous veraient que mon temps d'exposition était trop grand donc la flamme était trop blanche sans cette texture très particulière du feu. Texture assez envoutante je trouve...Nan je ne suis pas pyroman...NAN! Bon alors à vous d'apprécier cette photo à son juste titre!
Hamza

ISO:400
Vitesse d'obturation: 1/250 (je crois je ne m'en souvients plus vraiment...)
Ouvertures:f3.5 je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heyyy j'aimerais bien essayer, un jour, ça serait possible ? Genre je squatte ?? :)<br /> mercii
Publicité