Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We want some faya
We want some faya
Publicité
Archives
We want some faya
3 mars 2008

Session feu du 29 Février 2008

DSCF10_bisVoilà une photo de plus de cette fameuse session, d'ailleurs ceci dis en passant, ce fut comme ma première session photo de feu disons...sérieuse avec des belles photos. Alors donc une photo de plus avec monsieur Aldwin, photo que j'ai fait pivoté vers la gauche pour permettre à cette si belle flamme d'être à la verticale (c'est plus jolie). Eh oui il est blindé en poumon ce chers Aldou elle est de taille respectable cette flamme comme même...
Hamza

ISO:400
Vitesse d'obturation: 1/450s
Ouverture:f3.5 je crois mais je n'en suis toujours pas sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand même impressionant !! la flamme aqui doit p'tete faire 2m !! et la photo est bien prise !! ^^
Publicité